L'histoire des PoHHoP.

La team en 2003:

A la base, il y a eu une team HoP (Hair of Peace parce que les créateurs avaient les cheveux longs, et sales). Elle était composée de : le dahut, le gerbille, boris le hachoire.
Par esprit de contradiction, une team PoH s'est formée (Piece of Hair parce que les créateurs n'avaient pas les cheveux longs).Celle ci était composée de : MawMaw, WyHzO, Diablo, MacMac et Galoupio, le merou.
Pendant des mois une bataille sans merci a eu lieu.
Puis il y eu le moment de décision : suite a un tournoi organisé sur un serveur (countercheat), les deux team ont décidés avec beaucoup de répulsion pour créer le groupe PoHHoP. Suite a quoi la team regroupa tous les membres ci dessus, sauf WyHzO, car il devait faire remplaçant dans une autre team (AMI : Armés Mais Innocents).
Une fois le tournoi terminé, le dahut et le merou nous quittèrent pour rejoindre une team qu'il avaient créé avec les meilleurs membres des AMI : IGM (Insolent Gorgious Masters)
Quelques mois plus tard, une vache folle (corse en plus!!!) fit irruption sur countercheat en cherchant une team. C'était notre ami Gunter la W@che, cousin germain de la bien connue vache Kellog's : Hooter la Vache. Apres sympathisation commune, (poh)hop voila notre ami Gunter parmi nous!
Apres moult hésitations, Le Tueur de Poule et Le Lapin se sont décidés à proposer leurs candidatures, qui ont été acceptées par l'ensemble du groupe.

Suite a cet agrandissement inattendu de l'équipe et a une nostalgie non dissimulée, le dahut rerejoint notre équipe.

La team en 2006: PoHHoP le retour.

En rédaction.